Concert – Exposition « Dessine-moi un clavecin »

CONCERT & EXPOSITION “Dessine-moi un clavecin”
Le Conservatoire de Grand Cognac vous donne rendez-vous pour une évènement mêlant musique et création visuelle !
Quand ? Vendredi 12 juin – Ouverture des portes à 18h30
Où ? Auditorium Maurice Ravel – Jarnac
Entrée libre et gratuite
Dès 18h30, venez découvrir une exposition qui retrace le travail des enfants sur les illustrations réalisées autour du projet « Dessine-moi un clavecin ». Une immersion sensible dans leur univers artistique !
À 19h, place au concert de clôture :
Les élèves de la classe de clavecin, accompagnés de leur professeur Henry Jullien, vous proposent une découverte des clavecins mêlée à des illustrations, ponctuée de projections. Chaque œuvre prend vie à la fois sur scène et à l’image, pour un moment vivant et poétique.
Une soirée qui met à l’honneur la créativité des élèves, le travail collectif et la rencontre entre arts visuels et musique !